• brunch bazaar

    Une jolie façon de passer le dimanche... Rendez-vous dès 10 h au resto Le Pingouin, Grandes Places 18 à Fribourg pour bruncher , avec ce dimanche  en exclusivité : Monika et son tricot-fashion.

    A bientôt...

    brunch bazaar

     

    13 nov. Brunch bazaar  
    En visite chez nous: Monika Péclat
    Tricot fashion
    Pensez à vos cadeaux de Noël

    http://lepingouin.ch/brunch-etc/


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isabelle9999
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:09

    Bonjour Monika,

    Nous nous sommes rencontrées au Brunch etc. Je suis la fille qui vous a parlé de l'open-air du Goulag, à Fribourg le 25 février. Je vous ai dit que si vous étiez intéressée, je vous enverrai un mail avec plus de détails. Malheureusement, j'ai égaré votre carte de visite... Pouvez-vous me la renvoyer pour que je puisse vous envoyer notre dossier de sponsoring et vous expliquer en détails les conditions de location de stand, etc...

     

    Merci d'avance et d'ici là, je vous souhaite un excellent weekend!

    Isabelle de Werra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :